Notamus

Editeur: Larcier

Notamus est une publication du Pilier Juridique de FEDNOT qui apparaît deux fois par an et qui est réservée aux membres du notariat.
Notamus se veut un complément à l’information distribuée via Notarius et l’e-notariat - une revue facile à lire qui est le reflet d’une profession en pleine

évolution.
Depuis quelques années Notamus peut être consulté par les étudiants dans les bibliothèques de droit des universités belges.

Rédaction
Redactieraad:
- Hilde Jacobs, Directeur Juridische Pijler FEDNOT
- Verantwoordelijke Documentatie & Informatie FEDNOT

Verantwoordelijke uitgever:
- FEDNOT
L'abonnement est réservé aux membres du notariat.
Retour Plus d'info Rédaction Site web de l'éditeur

résultats triés par

Plus de résultats

Cher abonné à ,

Afin de pouvoir accéder à tous les 0 résultats de votre recherche que Jurisquare peut vous offrir en plus des 0 résultats de , vous devez être abonné à Jurisquare et connecté à votre compte.

Oui, j'ai non seulement un abonnement électronique à la revue mais aussi à la plateforme Jurisquare, je me connecte avec mes identifiants de Jurisquare et j'arrive immédiatement à consulter tous les résultats.

Je n'ai pas d'abonnement Jurisquare, mais je voudrais devenir membre pour ainsi avoir accès à tous les résultats de recherches et bénéficier de beaucoup d'autres avantages. Prix d'un abonnement à partir de € 405,40 (HTVA) pour 1 utilisateur pour 12 mois.

Attention: pour pouvoir aussi consulter les textes de ces résultats de recherche, il faut en outre satisfaire aux conditions prévues sur Jurisquare. Ceci signifie, entre autres, que vous devez être abonné à la revue concernée et que votre accès à cette revue sur Jurisquare doit être activé, ou que vous avez obtenu un droit d'accès électronique à l'ouvrage concerné.

Je n'ai pas d'abonnement Jurisquare, mais je souhaiterais bien plus d'information.